RÉNOCLIMAT RECONDUIT SA SUBVENTION JUSQU'EN 2021!

rudesign-renoclimat.JPG

VOUS SOUHAITEZ FAIRE DES RÉNOVATIONS SOUS PEU?

Vous serez très heureux de savoir que Rénoclimat reconduit sa subvention jusqu'en 2021 et qu'elle englobe encore plus de travaux!

Qu'est-ce que RénoClimat?

C'est une subvention très utile et assez substantielle offerte par le gouvernement du Québec pour une bonne quantité de travaux qui auront pour effet d'améliorer l'étanchéité et l'efficacité énergétique de votre demeure.

Une nouveauté intéressante du programme est l'inclusion des fenêtres. Si vous remplacez vos fenêtres, vous serez admissibles pour recevoir un montant d'argent, à condition, bien entendu, que celles-ci correspondent aux standards énergétiques recherchés. 

La procédure pour bénéficier de la subvention est assez simple, mais comporte un léger frais pour la consultation initiale.

Voici les étapes du premier rendez-vous jusqu'à la réception du chèque :

  1. Remplissez le formulaire en ligne en cliquant sur le lien suivant : https://www.mern.gouv.qc.ca/teq/demande-evaluation.asp

  2. Une personne vous contactera pour prendre un rendez-vous afin de faire l'analyse préliminaire de votre demeure.

  3. Le jour de l'analyse, remettrez votre paiement au consultant.

  4. Faites les travaux... N'oubliez pas de prendre un entrepreneur détenant une licence RBQ sinon, vos travaux risquent fort d'être refusés. Comment vérifier si votre entrepreneur détient une licence active? Suivez ce lien et entrez les informations de votre entrepreneur!

  5. À la suite des travaux, remplissez à nouveau le formulaire en ligne (même qu'au 1) en indiquant que vous souhaitez prendre un rendez-vous après les travaux.

  6. Le consultant ira chez vous faire les tests finaux. Ayez en main toutes les factures des travaux ainsi que les preuves de paiement.

  7. Quelques semaines plus tard, vous recevrez votre chèque par la poste!

Suivez ce lien pour tous les détails liés à cette subvention!

En espérant que cet article vous soit utile. Nous vous souhaitons une très belle saison de rénovation!